PROPOS INTEMPESTIFS…

Je ne parviens plus à comprendre qu’une jeune fille exprimant sa répulsion face à l’Islam en des termes vigoureux fasse l’objet d’une enquête pour « provocation à haine raciale. » Il m’est arrivé d’écrire que Jésus était un prestidigitateur qui avait raté la fin de sa carrière…va-t-on m’enfermer dans un couvent pour autant ? Oui, je soutiens Mila.

les-histoires-d-amour-au-japon-des-mythes-fondateurs-aux-fables-contemporaines-bd-volume-1-simple-30428
Je n’arrive pas à comprendre qu’après les affaires Millet et Matzneff il puisse y avoir encore de jeunes ambitieux qui tiennent à être édités chez Gallimard et tant de vieux auteurs qui ne se désolidarisent pas de leur boss.

Je n’arrive pas à comprendre que personne ne prenne en compte le nombre de délinquants ou de criminels qui ont été incarcérés dans leur pays d’origine et qui sont accueillis en France comme des héros.

Je n’arrive pas à comprendre que l’avortement soit autorisé, alors que le suicide assisté ne l’est pas. Simple question de logique.

Je n’arrive pas à comprendre que la chasse aux pédophiles soit devenue un sport national, alors que les mariages des homosexuels qui peuvent adopter un enfant est plébiscité. Nul n’ignore pourtant que l’enfant peut devenir l’objet de leurs jeux sexuels.

Je n’arrive pas à comprendre qu’un problème simple comme celui des retraites mette la France au bord d’une guerre civile. Ou peut-être que je le comprends trop bien dans ce cas précis : Emmanuel Macron est parvenu à se faire haïr à un point tel que sa décapitation ravirait même ceux qui ont contribué à le faire élire.

Je n’arrive pas à comprendre la capitulation des hommes face au néo-féminisme castrateur qui les guette. Entre un islamisme conquérant et des revendications féminines exorbitantes, ils sont pris dans un étau qui se resserre inexorablement. Non, il ne faut pas être « gentil » en toutes circonstances sous peine de se laisser piétiner, ai-je envie, en pure perte bien entendu, de leur conseiller.

Finalement, c’est un clone de Trump ou de Bojo qui serait seul en mesure de résister à la déliquescence de ce pays où la lâcheté et la débilité intellectuelle progressent à la vitesse grand V.

2 réflexions sur “PROPOS INTEMPESTIFS…

  1. Je suis d’accord dans l’ensemble, avec une nuance cependant : je ne pense pas que l’adoption par un couple homosexuel soit « plébiscitée ». Quant aux éventuels « jeux sexuels » avec leurs enfants, il s’agit trop d’un argument des groupes d’extrême droite de la « Manif pour tous » genre « Sens commun ».
    Enfin, je ne préconiserais pas l’élection chez nous d’un Trump/Bojo.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s